07-18-2024, 01:38 PM
@LAND2G C’est le jeu en effet les petites déconvenues d’essais, d’associations, de colorations qui apparaissent sur des enceintes et pas sur d’autres… mais il faut savoir ravaler sa fierté, voir son égo, et savoir apprécier chaque matériel pour ce qu’il apporte, on en sort forcément grandi même si on se prend un coup de pelle sur la tête sur l’instant
Il est en effet possible qu’un de ces jours je passe voir Emmanuel dans son antre, ce serait un grand plaisir, tout comme à un moment arriver à organiser une mise en oeuvre (ouverte aux forumeurs de la france continentale centrale oeuf corse) dans mes locaux à bas TR, avec une lumière probablement différente mais néanmoins intéressante sur la restitution
Il est en effet possible qu’un de ces jours je passe voir Emmanuel dans son antre, ce serait un grand plaisir, tout comme à un moment arriver à organiser une mise en oeuvre (ouverte aux forumeurs de la france continentale centrale oeuf corse) dans mes locaux à bas TR, avec une lumière probablement différente mais néanmoins intéressante sur la restitution
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo