Rhaaaa , tu emportes ton dac pour faire face au M4ref / ou le Phaethon sur le large bande? Je ne vais jamais chez Cayu les mains vides, c’est très instructif d’essayer ses éléments hifi sur les enceintes d’Emmanuel, la réaction sur les Fertin étant bien différente du bas rendement habituel
Dommage ce n’était pas le bon moment coté boulot sinon j’y serais aussi avec mon MSB Ref.
![Tongue Tongue](http://forum-hifi.fr/images/smilies/tongue.png)
Dommage ce n’était pas le bon moment coté boulot sinon j’y serais aussi avec mon MSB Ref.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo