07-18-2024, 01:12 AM
Bonjour tout le monde,
Suite aux différents avis et aux remarques avisées de jmr33 j’ai fait l’acquisition d’un cyrus one hd d’occasion . Maintenant il faut que je branche tout ça,
Et là je vais avoir besoin de vos bons conseils et avis!
Pour des enceintes quad 11l sur colonne + subwoofer asw608. Écoute dans 12m2
Je dois changer mes câbles. Problème de longueur. J’avais des nordstones.
Je me pose la question du bicablage, utile?
J’envisage l’achat d’un wiim pro pour mon bas. Mais il existe aussi le wiim pro plus avec son dac, cela vaut il le coup? J’écoute principalement à travers Apple Music et je passe actuellement par une vaillante airport express.
Comment brancher au mieux mon asw608? Avant je splittait les sorties hp. Là j’ai trop de choix.
J’ai essayé d’être concis ;-)
Si certains ont déjà fait ce parcours que j’emprunte et ont des conseils. Je prends!
Belle écoute à vous
Suite aux différents avis et aux remarques avisées de jmr33 j’ai fait l’acquisition d’un cyrus one hd d’occasion . Maintenant il faut que je branche tout ça,
Et là je vais avoir besoin de vos bons conseils et avis!
Pour des enceintes quad 11l sur colonne + subwoofer asw608. Écoute dans 12m2
Je dois changer mes câbles. Problème de longueur. J’avais des nordstones.
Je me pose la question du bicablage, utile?
J’envisage l’achat d’un wiim pro pour mon bas. Mais il existe aussi le wiim pro plus avec son dac, cela vaut il le coup? J’écoute principalement à travers Apple Music et je passe actuellement par une vaillante airport express.
Comment brancher au mieux mon asw608? Avant je splittait les sorties hp. Là j’ai trop de choix.
J’ai essayé d’être concis ;-)
Si certains ont déjà fait ce parcours que j’emprunte et ont des conseils. Je prends!
Belle écoute à vous