07-17-2024, 02:15 PM
(Modification du message : 07-17-2024, 02:17 PM par FranckLeRouge.)
On se calme, tout doux, ce que j'expérimente chez moi n'a de valeur que chez moi et avec mes grandes oreilles...
Ceci étant, sans remettre en cause vos systèmes, ils sont certainement les meilleurs à vos oreilles, et je n'en doute pas, on ne peut pas appliquer les mêmes recettes de partout avec les mêmes résultats, ce serait trop simple, beaucoup trop simple..
Je parle par expérience et expérimentations diverses qui me conduisent sur certains choix.
Ce qui me rassure, c'est que les quelques personnes qui ont pu écouter chez moi ou disposent de matériel que je leur ai modifié,tous entendent la même chose et le gain apporté.
Il s'agit très certainement d'un effet placebo...
Et ça, sans aucun doute....
Ceci étant, sans remettre en cause vos systèmes, ils sont certainement les meilleurs à vos oreilles, et je n'en doute pas, on ne peut pas appliquer les mêmes recettes de partout avec les mêmes résultats, ce serait trop simple, beaucoup trop simple..
Je parle par expérience et expérimentations diverses qui me conduisent sur certains choix.
Ce qui me rassure, c'est que les quelques personnes qui ont pu écouter chez moi ou disposent de matériel que je leur ai modifié,tous entendent la même chose et le gain apporté.
Il s'agit très certainement d'un effet placebo...
Et ça, sans aucun doute....
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....