Bonjour,
Premier retour :
Bonjour,
Et bien, j'ai branché le Moon 180 Mind reçu hier dans son emballage d'origine. J'avais en attendant pris soin de télécharger MOON MiND Controller sur mon iPhone et sur mon iPad, la navigation sur l'écran y est plus confortable.
Une fois le Moon 180 Mind connecté à ma Livebox fibre Orange, j'ai ouvert l'application Mind Controller. Le Moon 180 Mind apparait sous l'intitulé MIND-ae-bO-2e.
J'ai pu faire un essai d'écoute avec cette liaison Ethernet c'est OK. Je ne vais pas maintenant aborder la question de la qualité d'écoute car je rencontre un problème que j'aimerais solutionner. Je n'arrive pas à le connecter au Wi-Fi.
Je suis à proximité de la Livebox qui distribue sans problème le Wi-Fi sur mes autres appareils, les portables et la bureautique.
D'abord, sans retirer la liaison Éthernet et sans éteindre le Moon 180, je suis allé voir dans les Réglages de l'iPad si le Moon apparaissait. Si la Livebox est présente le Moon 180 Mind reste invisible.
J'exécute alors la procédure conseillée :
- Extinction du Moon 180 Mind
- Retirer la liaison Ethernet
- Remettre sous tension le Moon 180 Mind
Rien ne se passe, dans les Réglages de l'iPad. Même plusieurs minutes après, même en réactivant le Wi-Fi, le Moon 180 reste absent. Plusieurs essais et toujours rien.
À ce stade, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour vos suggestions ?
.
Premier retour :
Bonjour,
Et bien, j'ai branché le Moon 180 Mind reçu hier dans son emballage d'origine. J'avais en attendant pris soin de télécharger MOON MiND Controller sur mon iPhone et sur mon iPad, la navigation sur l'écran y est plus confortable.
Une fois le Moon 180 Mind connecté à ma Livebox fibre Orange, j'ai ouvert l'application Mind Controller. Le Moon 180 Mind apparait sous l'intitulé MIND-ae-bO-2e.
J'ai pu faire un essai d'écoute avec cette liaison Ethernet c'est OK. Je ne vais pas maintenant aborder la question de la qualité d'écoute car je rencontre un problème que j'aimerais solutionner. Je n'arrive pas à le connecter au Wi-Fi.
Je suis à proximité de la Livebox qui distribue sans problème le Wi-Fi sur mes autres appareils, les portables et la bureautique.
D'abord, sans retirer la liaison Éthernet et sans éteindre le Moon 180, je suis allé voir dans les Réglages de l'iPad si le Moon apparaissait. Si la Livebox est présente le Moon 180 Mind reste invisible.
J'exécute alors la procédure conseillée :
- Extinction du Moon 180 Mind
- Retirer la liaison Ethernet
- Remettre sous tension le Moon 180 Mind
Rien ne se passe, dans les Réglages de l'iPad. Même plusieurs minutes après, même en réactivant le Wi-Fi, le Moon 180 reste absent. Plusieurs essais et toujours rien.
À ce stade, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance pour vos suggestions ?
.