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Probleme bluesound node 2 led rouge
#1
Bonjour à tous.  
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise. 
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci
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#2
(04-24-2018, 06:33 PM)bemeforaday a écrit : Bonjour à tous.  
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise. 
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci

Bonjour as tu essayé de telecharger les mises a jour, sur clé usb, et de faire la MAJ de l appareil ?
le signal wifi est il activé, Box....
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#3
(04-24-2018, 06:33 PM)bemeforaday a écrit : Bonjour à tous.  
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise. 
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci

Bonjour, Je déterre ce post car il m'arrive la même chose et impossible de redémarrer le Node2.
Led rouge, touche play/pose rouge.
La procédure de réinitialisation ne change rien (Débrancher 10 secondes, rebrancher en appuyant.....)
Quelqu'un a une piste ? Huh 
Merci
[Image: zapp1010.jpg] Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Aurender N100H
DAC: Denafrips Pontus II
Conditionneur: Nuprime AC4
Qobuz Studio
Atoll DR200 Signature en vente
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#4
Salut

la manipulation touche play/pause je l'avais faite deux fois pour que cela refonctionne ....
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#5
(05-24-2020, 11:07 PM)alexdu37 a écrit : Salut

la manipulation touche play/pause je l'avais faite deux fois pour que cela refonctionne ....

Rien à faire, ça ne fonctionne pas .
La touche "play/pose" est bien une touche sensitive ?
Ya pas besoin d'appuyer fort  ?
[Image: zapp1010.jpg] Music is the best

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#6
Quelqu'un pour m'aider ?
Je suis en panne depuis 10 jours ! Sad 
J'ai l'impression que la touche "play/pose" ne marche pas.
[Image: zapp1010.jpg] Music is the best

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#7
A mon avis il faut faire un flashage usine (via le distributeur français France Audio Marketing), d'après ce que j'ai lu cela peut arriver si une mise à jour s'est mal déroulée.
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#8
(06-03-2020, 07:02 AM)element a écrit : A mon avis il faut faire un flashage usine (via le distributeur français France Audio Marketing), d'après ce que j'ai lu cela peut arriver si une mise à jour s'est mal déroulée.

C'est ce que m'a conseillé le revendeur Bluesound le plus proche.

Après d'autres essais ...rien ne marche !
Allez hop ! Au SAV ! Undecided
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#9
Bon, j'ai récupéré mon Node2 après réparation rapide mais manifestement il ne maitrise pas le démontage du Node2.
La bande noire qui fait la séparation des 2 parties à été décollée, des traces de tournevis dans les coins, une patte à l'intérieur tordue...pour 60€
Angry
On me dit que c'était l'alimentation !

Mais un revendeur de la marque qui ne s'y connait pas plus que ça, une recherche gogole et tu as le tuto pour le démontage! Dodgy

Bref ça remarche
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#10
Bonjour,

Mon collegue avait le meme probleme du bloquage du node 2i en mode led rouge au demarrage .
Voilà la solution  Wink

Demontage

et la réparation

Ca reste tres facile et depuis le changement de ces deux condos (1000µf 10v) il remarche parfaitement. Visiblement une erreur de conception et des condos d origine un peu cheap.
Merci à internet pour ses bons conseils alors que le SAV Bluesound n'etait pas à même de me conseiller.

Bien à vous
Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio ou Goldnote S3 + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
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