Messages : 94
Sujets : 17
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Bonjour à tous.
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise.
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci
Messages : 5,734
Sujets : 91
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Gotham
(04-24-2018, 06:33 PM)bemeforaday a écrit : Bonjour à tous.
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise.
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci
Bonjour as tu essayé de telecharger les mises a jour, sur clé usb, et de faire la MAJ de l appareil ?
le signal wifi est il activé, Box....
Messages : 424
Sujets : 57
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
(04-24-2018, 06:33 PM)bemeforaday a écrit : Bonjour à tous.
J' ai un problème depuis plusieurs heures mon node 2 reste allumé avec la led rouge fixe.
J ai tenté une réinitialisation mais impossible. J'ai fais exactement la manip préconise.
Est ce que déjà arrivé à quelqu un ici ?
Merci
Bonjour, Je déterre ce post car il m'arrive la même chose et impossible de redémarrer le Node2.
Led rouge, touche play/pose rouge.
La procédure de réinitialisation ne change rien (Débrancher 10 secondes, rebrancher en appuyant.....)
Quelqu'un a une piste ?
Merci
Messages : 594
Sujets : 66
Inscription : Apr 2017
Type: Particulier
Localisation: tours
Salut
la manipulation touche play/pause je l'avais faite deux fois pour que cela refonctionne ....
Messages : 424
Sujets : 57
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
(05-24-2020, 11:07 PM)alexdu37 a écrit : Salut
la manipulation touche play/pause je l'avais faite deux fois pour que cela refonctionne ....
Rien à faire, ça ne fonctionne pas .
La touche "play/pose" est bien une touche sensitive ?
Ya pas besoin d'appuyer fort ?
Messages : 424
Sujets : 57
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Quelqu'un pour m'aider ?
Je suis en panne depuis 10 jours !
J'ai l'impression que la touche "play/pose" ne marche pas.
Messages : 3,135
Sujets : 91
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: 06 & 83
A mon avis il faut faire un flashage usine (via le distributeur français France Audio Marketing), d'après ce que j'ai lu cela peut arriver si une mise à jour s'est mal déroulée.
Messages : 424
Sujets : 57
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
(06-03-2020, 07:02 AM)element a écrit : A mon avis il faut faire un flashage usine (via le distributeur français France Audio Marketing), d'après ce que j'ai lu cela peut arriver si une mise à jour s'est mal déroulée.
C'est ce que m'a conseillé le revendeur Bluesound le plus proche.
Après d'autres essais ...rien ne marche !
Allez hop ! Au SAV !
Messages : 424
Sujets : 57
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Bon, j'ai récupéré mon Node2 après réparation rapide mais manifestement il ne maitrise pas le démontage du Node2.
La bande noire qui fait la séparation des 2 parties à été décollée, des traces de tournevis dans les coins, une patte à l'intérieur tordue...pour 60€
On me dit que c'était l'alimentation !
Mais un revendeur de la marque qui ne s'y connait pas plus que ça, une recherche gogole et tu as le tuto pour le démontage!
Bref ça remarche
Messages : 294
Sujets : 13
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour,
Mon collegue avait le meme probleme du bloquage du node 2i en mode led rouge au demarrage .
Voilà la solution
Demontage
et la réparation
Ca reste tres facile et depuis le changement de ces deux condos (1000µf 10v) il remarche parfaitement. Visiblement une erreur de conception et des condos d origine un peu cheap.
Merci à internet pour ses bons conseils alors que le SAV Bluesound n'etait pas à même de me conseiller.
Bien à vous
Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio ou Goldnote S3 + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS