07-14-2024, 12:20 PM
(Modification du message : 07-14-2024, 09:11 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Suppression citation
)
Bonjour Aventure82 ,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération
Complètement d'accord avec Gaston,
Le plus simple serait de changer d'enceintes, il y a tellement de modèles bien plus simple à faire fonctionner et tellement musicales.
J'ai eu, il y a des années des DYNAUDIO CONTOUR S1.4, il fallait une centrale électrique pour les faire fonctionner.
Aujourd'hui, je choisi en premier les enceintes, et après le reste.
Bonne musiques.
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci

L'équipe de modération
Complètement d'accord avec Gaston,
Le plus simple serait de changer d'enceintes, il y a tellement de modèles bien plus simple à faire fonctionner et tellement musicales.
J'ai eu, il y a des années des DYNAUDIO CONTOUR S1.4, il fallait une centrale électrique pour les faire fonctionner.
Aujourd'hui, je choisi en premier les enceintes, et après le reste.
Bonne musiques.
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."