(07-10-2024, 05:51 PM)N C a écrit : Antonin, comme tu es satisfait de l’association Harbeth Heed mais que les C7 semblent un peu trop volumineuses la piste logique serait de tester les p3 non ?
Salut Nico !
Comment dire ?
L’association Obelisk - C7 me procure tellement de plaisir que je suis de moins en moins sûr de vouloir tenter le diable.
Les P3 c’était une idée mais elles vont être compliquées à mettre en œuvre car je vais devoir les placer vraiment en hauteur pour qu’elles soient au niveau de mes oreilles.. L’intégration ne vas pas être très harmonieuse… Sans compter que ce n’est pas simple de me les faire prêter.
Les D2 sont une piste mais les prix sont délirants
: 4200€ ! Même avec -10% en ce moment chez CTA elles sortent à 3800€ avec les frais d’envoi… Ça me fait deuil de perdre autant de pesetas pour ne pas avoir forcément mieux que les C7.
Je pourrais me faire prêter les SCM 11 (Pierre Paya me l’a proposé) mais elles semblent un peu trop gourmandes sur le papier… Je n’ai pas envie de le faire suer pour rien.
Plus je cherche et plus je me dis que c’est peut être idiot de lâcher la proie pour l’ombre. J’ai pas envie de forcer le destin ! Disons que si je tombe sur une bonne occasion je tenterai peut être ma chance

En attendant je me régale au travail, toute la journée…
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x