07-07-2024, 06:04 PM
Bonjour
@ Loc
Je ne connais pas les smsl SU-9 et X
Par contre j ai eu le D400EX que je trouvais très bon et que j aurai sans doutes gardé s ' il m ' avait pas fait un coup de calgon au bout de neuf mois ( il ne reconnaissait plus les câbles d ' interconnexion USB et optique )
Donc retour chez Amazon qui d office m a remboursé.
Du coup par appréhension, j ai préféré prendre une autre marque et après des recherches sur la toile je me suis décidé pour le A26.
Le résultat en est que le A26 a totalement éclipsé le D400EX , une scène sonore plus étendue, une définition auditive plus détaillée , bref un régal ...
Pour te faire une idée entre les smsl je te mets un lien de comparaison entre le su-X et le D400ex ...
https://youtube.com/watch?v=e0Rs8iSdo_s&...eONQefqxl4
Si cela peut t aider dans tes recherches...
Cordialement Brice
@ Loc
Je ne connais pas les smsl SU-9 et X
Par contre j ai eu le D400EX que je trouvais très bon et que j aurai sans doutes gardé s ' il m ' avait pas fait un coup de calgon au bout de neuf mois ( il ne reconnaissait plus les câbles d ' interconnexion USB et optique )
Donc retour chez Amazon qui d office m a remboursé.
Du coup par appréhension, j ai préféré prendre une autre marque et après des recherches sur la toile je me suis décidé pour le A26.
Le résultat en est que le A26 a totalement éclipsé le D400EX , une scène sonore plus étendue, une définition auditive plus détaillée , bref un régal ...
Pour te faire une idée entre les smsl je te mets un lien de comparaison entre le su-X et le D400ex ...
https://youtube.com/watch?v=e0Rs8iSdo_s&...eONQefqxl4
Si cela peut t aider dans tes recherches...
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 - Dac Gustard A26 -Horloge million v2 ultimate
pré ampli Ladder Chopin
ampli jsv-audio GDR-1Exclu.Edition
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II /
Cables JSV-AUDIO
C.S signature et apogée
USB apogée
RCA apogée Klei et Zénith evo