07-03-2024, 02:21 PM
(Modification du message : 07-03-2024, 02:46 PM par alexlesourisseau.)
Salut Jean Paul, j'attends que tu termines le tiens pour prendre des idées et surment venir écouter un 18 sound 15"
je l'espere en tout cas
En plus j'ai eu une nouvelle idée ce matin, j'essayerai ce soir.
En l'etat je trouve que c'est quand même un poil trop directif à 2200hz.
j'aimerais atteindre une plage de +/- 10 deg mini ce serait plus confortable. Sur les simus du haut medium c'est un peu trop directif. Par contre sur le bas med c est exactement ce que je cherchais. Je vais essayer d'améliorer un peu encore.
Les constructeurs sérieux qui publient leur map verticales ont tous des points froid sur cette zone, les JBL M2 ont une plage de +/- 15 deg environ les KII de +/-10deg,
sur les simus je suis à +/-6 deg
Me rapprocher des standard dans cette zone 1000/2500 me rassurerait quand même.
Et puis ça ferait un DIY quand même tres tres cher
rien qu'en HP j'en ai à la louche pour 4000 boules 3000 de filtre donc en tout pour faire un truc top moumoute avec toutes les idées debiles que j'ai à mettre en oeuvre on sera pas loin de 10kboules !
Et puis au minimum ça va attendre que j'ai de nouveau un atelier de toute façon...
il n'est pas exclu que j'achete les 15" dans un premier temps pour voir ce que je peux en faire.
Pour l'instant je vais continuer à rever un peu et à bosser sur ordi !
je l'espere en tout cas
En plus j'ai eu une nouvelle idée ce matin, j'essayerai ce soir.
En l'etat je trouve que c'est quand même un poil trop directif à 2200hz.
j'aimerais atteindre une plage de +/- 10 deg mini ce serait plus confortable. Sur les simus du haut medium c'est un peu trop directif. Par contre sur le bas med c est exactement ce que je cherchais. Je vais essayer d'améliorer un peu encore.
Les constructeurs sérieux qui publient leur map verticales ont tous des points froid sur cette zone, les JBL M2 ont une plage de +/- 15 deg environ les KII de +/-10deg,
sur les simus je suis à +/-6 deg
Me rapprocher des standard dans cette zone 1000/2500 me rassurerait quand même.
Et puis ça ferait un DIY quand même tres tres cher
rien qu'en HP j'en ai à la louche pour 4000 boules 3000 de filtre donc en tout pour faire un truc top moumoute avec toutes les idées debiles que j'ai à mettre en oeuvre on sera pas loin de 10kboules !
Et puis au minimum ça va attendre que j'ai de nouveau un atelier de toute façon...
il n'est pas exclu que j'achete les 15" dans un premier temps pour voir ce que je peux en faire.
Pour l'instant je vais continuer à rever un peu et à bosser sur ordi !