C'est un peu un pari de choisir des tubes NOS (risque sur la réalité du NOS, rendu final).
A l'exception des tubes de puissance (EML), je suis pourtant passé à des tubes NOS pour les autres : 6B4G black bottle KenRad et GZ37 Mullard pour l'alimentation, 6SN7GTB Toshiba pour l'entrée/driver.
Une mésaventure sur la première paire de 6B4G KenRad dont un tube a lâché au bout de 100 heures (filament) : repris par le site de vente aux US et remplacement par une autre paire NOS.
Pour le reste, que du bonheur musical, un vrai plus par rapport aux tubes récents dont étaient équipés les amplis (GZ34 JJ, 6B4G Sovtek).
A l'exception des tubes de puissance (EML), je suis pourtant passé à des tubes NOS pour les autres : 6B4G black bottle KenRad et GZ37 Mullard pour l'alimentation, 6SN7GTB Toshiba pour l'entrée/driver.
Une mésaventure sur la première paire de 6B4G KenRad dont un tube a lâché au bout de 100 heures (filament) : repris par le site de vente aux US et remplacement par une autre paire NOS.
Pour le reste, que du bonheur musical, un vrai plus par rapport aux tubes récents dont étaient équipés les amplis (GZ34 JJ, 6B4G Sovtek).
S1 : TEAC UD701N > Brinkmann intégré > PeLéon Caprice
S2 : source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue SE
S3 : WiiM Amp > PeLéon AT1 SE ou PeLéon Junior
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue SE
S3 : WiiM Amp > PeLéon AT1 SE ou PeLéon Junior
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717