Bonjour
Un petit retour sur l'association de l 'A6 avec l' A26 (gustard), en un seul mot , c 'est superbe ....
Vis à vis du D400ex c'est plus aéré, plus limpide et plus lumineux mais pas trop.
Les voix sont mises plus en avant mais sans excès.
Actuellement j en suis a 55 heures de rodage tout passe crème excepté sur certains titres de dire strait.
Est ce dû à un rodage non terminé ou au contraire c 'est l ' A26 qui me fait découvrir une éventuelle mauvaise qualité de certains fichiers flac ?
Chose que je n'avais pas à l 'écoute avec le smsl , à voir ....
Sinon pour en revenir à ce dac , gustard a su mieux exploiter la configuration des puces AKM que smsl .
La mise en œuvre est très bien agencée ,une belle ouverture , une précision des détails remarquables.
C est très musical, ça respire , c'est vivant...
Cordialement Brice
Encore moi , hé oui...
Je confirme que l 'A26 est plus pointu que le D400EX , ceux sont bien mes fichiers flac qui passent mal , sur certains titres c est même quasiment inaudible.
Ces fichiers qui passaient bien , même très bien sur le D400ex.
Conclusion cet A26 à mon avis pour un prix un peu plus élevé que le smsl D400 ex est redoutable ....
Cordialement Brice
Un petit retour sur l'association de l 'A6 avec l' A26 (gustard), en un seul mot , c 'est superbe ....
Vis à vis du D400ex c'est plus aéré, plus limpide et plus lumineux mais pas trop.
Les voix sont mises plus en avant mais sans excès.
Actuellement j en suis a 55 heures de rodage tout passe crème excepté sur certains titres de dire strait.
Est ce dû à un rodage non terminé ou au contraire c 'est l ' A26 qui me fait découvrir une éventuelle mauvaise qualité de certains fichiers flac ?
Chose que je n'avais pas à l 'écoute avec le smsl , à voir ....
Sinon pour en revenir à ce dac , gustard a su mieux exploiter la configuration des puces AKM que smsl .
La mise en œuvre est très bien agencée ,une belle ouverture , une précision des détails remarquables.
C est très musical, ça respire , c'est vivant...
Cordialement Brice
Encore moi , hé oui...
Je confirme que l 'A26 est plus pointu que le D400EX , ceux sont bien mes fichiers flac qui passent mal , sur certains titres c est même quasiment inaudible.
Ces fichiers qui passaient bien , même très bien sur le D400ex.
Conclusion cet A26 à mon avis pour un prix un peu plus élevé que le smsl D400 ex est redoutable ....
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2