ce que j'entends par préampli ? c'est simple; les cas les plus courant sont :
- lecteur réseau > preampli > ampli > hp
- lecteur réseau > ampli intégré > hp
et sur le preampli ou sur l'ampli intégré, il y a une gestion de volume (valable pour toutes les entrées)
selon ma compréhension, via les softwares de lecture réseau, il y a 3 scénarios :
1.- la gestion est numérique par atténuation (cas le plus fréquent)
2.- la gestion est numérique et liée à une implémentation Leedh dans le lecteur (rien dans le préampli ou l'intégré)
3.- la gestion s'adresse directement (à travers le lecteur et son soft) au "vrai" volume du preampli ou de l'ampli intégré
(4.- il n'y a pas de gestion de volume prévue via le soft lecteur réseau)
question : ou se trouve JPlay parmi ces 3 cas ??
ps : dans le cas 2 via le Leedh, on ne gère pas le volume du lecteur CD ou de la platine LP... la, on doit (!) utiliser le "vrai" volume de l'ampli intégré ou le preampli..
- lecteur réseau > preampli > ampli > hp
- lecteur réseau > ampli intégré > hp
et sur le preampli ou sur l'ampli intégré, il y a une gestion de volume (valable pour toutes les entrées)
selon ma compréhension, via les softwares de lecture réseau, il y a 3 scénarios :
1.- la gestion est numérique par atténuation (cas le plus fréquent)
2.- la gestion est numérique et liée à une implémentation Leedh dans le lecteur (rien dans le préampli ou l'intégré)
3.- la gestion s'adresse directement (à travers le lecteur et son soft) au "vrai" volume du preampli ou de l'ampli intégré
(4.- il n'y a pas de gestion de volume prévue via le soft lecteur réseau)
question : ou se trouve JPlay parmi ces 3 cas ??
ps : dans le cas 2 via le Leedh, on ne gère pas le volume du lecteur CD ou de la platine LP... la, on doit (!) utiliser le "vrai" volume de l'ampli intégré ou le preampli..