05-19-2024, 12:35 AM
Ohh bah si il écoute plus fort que nous, c’est moi qui sortirai de la pièce alors
De mon coté je ne me fais pas de trips sur ac-dc au niveau de Thierry, c’est un peu trop pour moi. Je n’écoute pas en sourdine non plus dans la majorité des cas. J’écoute à un niveau nettement moins élevé que ce à quoi j’ai eu droit récemment au Zenith d’Orleans où les gens sourient et applaudissent alors que ce n’est que souffrance auditive d’un bout à l’autre comme en boite de nuit… plus jamais.
Sur de la musique cela n’a rien d’évident de savoir à quel niveau moyen on est (et c’est ce qui compte), avec un réglage identique ce sera à la fois différent pour chaque piste pour le moyen, mais aussi pour le max. Et aucun danger à se manger des pointes sur de la symphonie, pointes sur lesquelles on règle le volume qui sera donc le volume max et non le moyen.

Sur de la musique cela n’a rien d’évident de savoir à quel niveau moyen on est (et c’est ce qui compte), avec un réglage identique ce sera à la fois différent pour chaque piste pour le moyen, mais aussi pour le max. Et aucun danger à se manger des pointes sur de la symphonie, pointes sur lesquelles on règle le volume qui sera donc le volume max et non le moyen.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo