(05-16-2024, 12:34 PM)dgolh a écrit : - Sur l'U2 Mini, l'ajout d'une alim le rend encore meilleuroui, c'était le cas ici (et c'est ce que mon excellent revendeur local suggère aussi... et il le démontre !)
(05-16-2024, 12:34 PM)dgolh a écrit : - Arc dont tu parles te permet d'emmener ta bibliothèque complète dans ta voiture pour peu qu'elle soit équipée d'Android auto (avec Apple aussi, je ne sais pas)oui, Roon-ARC fonctionne partout et notamment dans ma voiture via un iPhone (cf le dernier ARC 1.0.53)
----------------------
----------------------
(05-16-2024, 02:46 PM)JoëlleBahia a écrit : ...J’ai le ifi zen stream avec roon...et bien, voilà une preuve de bon goût !
(05-16-2024, 02:46 PM)JoëlleBahia a écrit : ....je n’avais aucune idée qu’un boîtier audio pouvait être .. sexy. .et bien oui, par exemple, quand un drive réseau a un bel écran couleur et une robe en alu noir..

(05-16-2024, 02:46 PM)JoëlleBahia a écrit : ...Oh Bbill, si tu prends mal ma remarque pour le mot sexy, genre tu es vexé, j’en suis désolée ce n’est pas le but. —-J’ai constaté certains gens sans humour sur le forum, je fais prudence .tu ne risques rien, je suis très cool !! (toi comme Canadien et moi comme Belge, nous avons sans doute parfois quelques difficultés à nous faire comprendre ! problème typique pour les provinciaux si lointains et si bizarres ! )