Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et finalement The Winner is : AT-OC9X SH
#57
(05-15-2024, 09:45 PM)LoveJanieJones a écrit : Et puis le bruit ? Zéro bruit................
...............................
Déjà le passage à la MC avait été impressionnant 

Alors là, intéressant de lire ça
par ce que, je l'ai jamais dit (et oublié plusieurs fois dans mes mp) mais pareil pour moi en passant a la petite sœur AT-OC9XEN j'ai ma ronflette qui a quasiment disparue comme par magie

régulièrement repoussée depuis des années, notamment par le câble phono, et fixe depuis quelques années, elle commençait a vraiment s'entendre a volume 53, et quand j'ai monté la OC9XEN c'est passé a volume 65, autant dire qu'elle n'existe plus

j'avais supposé que c'était un effet collatéral de ma bagarre avec les câbles du Pré-phono, puisque cette ronflette avait pour source le bazar des câbles, mais ton retour me dit que la cellule n'y est pas pour rien

Enjoy
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Et finalement The Winner is : AT-OC9X SH - par JosephN - 05-16-2024, 01:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)