(05-09-2024, 08:43 PM)Fab.hifi67 a écrit : Depuis plus de quarante ans, le constructeur de haut-parleurs et d’enceintes ATC s’est forgé une réputation particulièrement enviable parmi les milieux professionnels du monde entier , à lire sur leur page internet
Heureusement , 3000 euros, il y a de quoi l’avoir mauvaise
+10
Trés bon choix, et reputation qui n est pas surfaite.
Un copain a une paire de ATC SMC 40 avec un Accuphase 280 et un lecteur/Dac Accuphase Dp450, ce cla marche vraiment bien...
(05-09-2024, 08:15 PM)Alain1956 a écrit : Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre comment on arrive à un tel prix de vente pour ce type d'enceinte.
Et pourquoi allez chercher en Angleterre ces produits, alors qu'en France on a des fabricants de HPs et des constructeurs d'enceintes très sérieux.
Au diable cette mondialisation, qui dans ce cas là n'est vraiment pas bénéfique.
Désolé, c'était mon coup de gueule!!!
Disons que si un fabricant ou assembleur FR devait fabriquer une paire comme des ATC et vendue 5000 eur, ben lui il la vendrait 8000 eur. Eventuellemnt ce qui produisent beaucoup comme Focal, pourraient tenir le prix, mais enfin Focal, ça ne marche qu a partir de la gamme Sopra, et encore a ce prix je choisirai autre chose. Le venis c est bien mais musicalement ça n apas d influence me semble t il.