02-13-2016, 02:11 AM
(02-12-2016, 08:51 PM)manu54 a écrit : Rebonjour a tousBonsoir Manu,
je viens faire un petit tout du fofo d a coté, des noms que je connais ici
je repose ma petite contastation sur mon ensemble que j avais posté quelque pages plus tôt
avec une bonne partie de mes sources, l ecoute avec mes 2 qa100 et franchement sympa, sauf avec mes platines cd, je m explique ; j ai comme une super clartė, une hyperdefinition du son, zoomant sur le medium, comme si la parie haute des basses etait raboté. bref c est tres tres désagréable sur bcp albums. l effet est a peu prés similaire sur ma marantz cd5003 coax ou optique ou ma micromega stage one en coax.
z avez une idée, du coup je préfère écouter avec mon rpi2. avec hifiberry digit (optique et coax), ou c est bien plus agreable, une enigme.
j'ai vu ta question sur d'autre forum mais malheureusement je ne vois pas du tout ce qui peut produire cela.
[/quote]
hello,
après ta contastation manu54, je contastate pour ma part que tes lecteurs lisent pas bien et refile un flux avec un trou, simple contastatation de noob.
Sur ce, on peut conclure qu'un lecteur qui refile du flux avec un trou dans le spectre, ca passait qd meme avec un ampli classique, mais qu'un FDA au pti oignons il voit le trou, et le refile aux enceintes sans tricher et là c coince... au niveau des oreilles
et que donc : vive le rpi + hifiberry ! Et toc !
Cdt
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)