05-01-2024, 10:56 PM
(Modification du message : 05-02-2024, 08:36 PM par PhilActiveAudio75.)
La version 5.6.0 de HQP Embedded introduit un onglet Convolution. Avant la 5.0.6, j'utilisais l'onglet Matrix pour passer de 2 voies à 6 voies avec l'application des filtres générés par Acourate. J'ai l'impression que c'est maintenant avec l'onglet Convolution que l'on réalise cette conversion.
La montée de version vers 5.6.0 a été transparente, mais je viens de réinstaller HQP sur un serveur GP tout frais, et je ne suis pas sûr de moi.
Vous confirmez ?
EDIT
----
Matrix est toujours l'onglet à utiliser pour réaliser une convolution 2 voies vers N voies (6 dans mon cas), mais l'interface a un peu changé. Il faut maintenant initialiser DSP pipelines dans l'onglet Configuration (8 dans mon cas) pour retrouver des lignes à paramétrer dans Matrix.
Beaucoup de changements au fil de l'eau, pas toujours explicites...
La montée de version vers 5.6.0 a été transparente, mais je viens de réinstaller HQP sur un serveur GP tout frais, et je ne suis pas sûr de moi.
Vous confirmez ?
EDIT
----
Matrix est toujours l'onglet à utiliser pour réaliser une convolution 2 voies vers N voies (6 dans mon cas), mais l'interface a un peu changé. Il faut maintenant initialiser DSP pipelines dans l'onglet Configuration (8 dans mon cas) pour retrouver des lignes à paramétrer dans Matrix.
Beaucoup de changements au fil de l'eau, pas toujours explicites...
Roon / HQPlayer => exaSound e68 => Accuphase A46 / A36 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex