04-30-2024, 04:14 PM
(Modification du message : 04-30-2024, 05:06 PM par LoveJanieJones.)
Citation :question , quand on change de cellule exact Rega fait une reprise quel que soit le magasin/site ou la cellule a été achetée ?
Je ne sais pas, c'était comme ça à l'époque où j'en avais une , je crois que le plus simple est de rechercher sur le site Rega UK , voir ce qu'ils disent...
Demande également à pascalounet qui connait parfaitement la marque.
En même temps , l'histoire du diamant non remplaçable , personne ne se la pose en achetant une MC haut niveau, souvent vendue dans des prix comparables à la Exact. J'en veux pour exemple la Sumiko Blue Point N°2 , longtemps citée un peu partout , qui est exactement dans ce cas là , et qui est selon moi très inférieure en tout à la Exact ....
Cordialement.
Ben en fait c'est tout simple , réponse trouvée chez mon dealer perso ==>
https://www.maplatine.com/blog/offre-de-...hono-rega/
Donc, en effet, l'histoire du diamant de la Exact qui ne se change pas seul n'est de fait pas une histoire ...
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....