04-28-2024, 05:38 PM
(Modification du message : 04-29-2024, 10:35 AM par StickyFingers78.
Raison de la modification: ajout d'infos
)
Bonjour à tous,
J’ai besoin de conseil pour l’achat d’une platine neuve ou d’occasion avec ou sans changement de cellule/diamant pour un budget max de 1000€.
J’ai un petit ampli intégré (avec preamp à lamp) de la marque Taga et des petites JMR de bibliothèques (ampli neuf payé 400 et enceintes 700).
Utilisés pendant deux ans sur une project carbon debut evo mais qui n’était pas à moi et il m’en fait maintenant une.
De ce que je vois, un bon choix serait de prendre une cellule ortofon 2M Blue, avec en platines possibles:
- project carbon debut evo ou gamme au dessus (pro?)
- rega planar 3
- technics SL 1500 C
ampli: Taga Harmony HTR-1000 CD V2
enceintes: Jean Marc Reynaud Lucia sur pieds
Preneur de vos conseils
Merci
J’ai besoin de conseil pour l’achat d’une platine neuve ou d’occasion avec ou sans changement de cellule/diamant pour un budget max de 1000€.
J’ai un petit ampli intégré (avec preamp à lamp) de la marque Taga et des petites JMR de bibliothèques (ampli neuf payé 400 et enceintes 700).
Utilisés pendant deux ans sur une project carbon debut evo mais qui n’était pas à moi et il m’en fait maintenant une.
De ce que je vois, un bon choix serait de prendre une cellule ortofon 2M Blue, avec en platines possibles:
- project carbon debut evo ou gamme au dessus (pro?)
- rega planar 3
- technics SL 1500 C
ampli: Taga Harmony HTR-1000 CD V2
enceintes: Jean Marc Reynaud Lucia sur pieds
Preneur de vos conseils
Merci