(04-24-2024, 05:59 PM)ThierryNK a écrit : Le vendeur du module réseau d’Alfachris vend aussi une femto 140. Un peu étonnant.
Oui étonnant...je ne sais pas trop ce qu'il fait....il vient d'acheter un Accuphase DP 750...il veut le comparer au MSB...Lors de l'achat il m'a fait un Whatts'app vidéo....chaine Full McIntosh avec les très gros blocs mono 1.2kw sur des grosses Sonus Faber il me semble......il était prêt à me vendre son Dac IV complet avec le renderer...8K , mais il n'avait pas le Volume Control indispensable pour moi 
(04-24-2024, 05:23 PM)Nicoben a écrit : A sa place j’aurais probablement gardé le module réseau pour la vente du dac
tant mieux pour moi....le module est neuf, il a 4 mois, et je ne regrette pas un seul instant son achat 
(04-24-2024, 05:25 PM)Papytechnofil a écrit : Vu qu'il est noir notre ami va peut-être le lui acheter![]()
Non....le prochain sera au minimum un V avec Femto 77 ou 33
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)