Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
ThierryNK a écrit :C’est quand même dingue ...

Vouloir faire passer l’interface Rose comme technologiquement équivalente au système ProUSB/ ProISL de MSB est simplement faux. 
Il n'y a pas de faux (ou vrai) debat) a finir : je pense avoir suffisament de bagage technique pour comprendre ce que je dis... et je n'ai simplement jamais dit ca ! 

Tu me reliras et tu verras que j'ai dit que l'ENSEMBLE [MSB + RS720 -alimente par le MSB] EST isole electriquement DU STREAMER RS130 (par une fibre), lui meme isole electriquement d'internet par une autre fibre (ou WIFI) -et pouvant beneficiant en plus d'une horloge exterieure de course (l'OP19 est aussi Femto77, by the way).

Et que donc, globalement, 
mon INSTALLATION :
Internet (fibre) + SWITCH + fibre (ou Wifi) + STREAMER + fibre + convertisseur USB + cable USB de 10cm + DAC  'devait' valoir 
ton INSTALLATION :
Internet (fibre) + SWITCH + MACmini/ROON Wifi + RASPERRY Wifi + cable USB + PROISL + Fibre + DAC MSB.

Je ne pense donc pas qu'il y ait un crime de lese-majeste... et je te concede que l'entree optique PROUSB dans les nouveaux MSB est surement moins bruitee... mais comme je pense que ma source l'est moins, elle, ca devrait se valoir.

En tous cas n'ayant pas consacre le meme budget, j'en suis tres satisfait, et si d'aventure tu veux bien pousser jusque chez moi, tu pourras constater toi-meme le rendu - et accessoirement, le benefice apportee par une bonne horloge au simple niveau d'un streamer, comme d'autres que moi, avec de meilleures oreilles, ont deja pu le constater !

A part ca... bonne journee, vivent la bonne humeur et la musique !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: MSB Technology : des dacs d’exception - par ZABOCKS - 04-24-2024, 11:58 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 264 41,363 12-01-2024, 11:49 AM
Dernier message: alfredom
  24 dacs au compteur… l'Arédien 315 131,809 11-10-2024, 10:02 PM
Dernier message: Portex
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 65,838 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi
  Les dacs Ayon cayu 193 89,355 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,365,036 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)