04-24-2024, 07:44 AM
De toute façon ton DAC ne sort pas de la lumière, donc il y bien une conversion avec une puce qui reçoit une alimentation! (même après ton module)
En fait le module MSB n’est rien d’autre qu’un RSA720 plus petit!
Sauf que dans ton cas l’alimentation arrive de ton DAC! Donc ton DAC n’est pas non plus isolé de ton module de conversion.
La différence est que chez Zabocks c’est son alimentation MSB et moi mon alimentation Goldmund!
Et strictement rien ne prouve que le bruit transmis par ton module alimenté suivi des conversions soit inférieur à celui d'un RSA720.
Bien pour cela que dans le cas de Nicoben, il a ce module dehors si j’ai bien compris…
Amicalement
En fait le module MSB n’est rien d’autre qu’un RSA720 plus petit!
Sauf que dans ton cas l’alimentation arrive de ton DAC! Donc ton DAC n’est pas non plus isolé de ton module de conversion.
La différence est que chez Zabocks c’est son alimentation MSB et moi mon alimentation Goldmund!
Et strictement rien ne prouve que le bruit transmis par ton module alimenté suivi des conversions soit inférieur à celui d'un RSA720.
Bien pour cela que dans le cas de Nicoben, il a ce module dehors si j’ai bien compris…
Amicalement
HiFi Rose RS130/RSA720 > Goldmund Mimesis Excellence > Goldmund Telos 300 > Goldmund Speaker HD > Magico S1 MKII
occazzz
occazzz