Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix enceintes connectées/actives, design/encombrement/fidélité/stéréo que choisir ?
bonjour à tous !

Dans le cadre d’un futur emménagement, je recherche un nouveau système son / hifi / home cinéma, « tout en un ».

Je cherche à insonoriser un salon de 30m2 (la superficie totale de la pièce fait 75m2 car salon est ouvert sur la cuisine et le bureau) mais la zone d’écoute principale est bien le salon.

Mon budget maximum est de 3500e tout compris.

Mes critères sont : 
- haute qualité du son (évidemment), stéréo obligatoire
- design (les colonnes et enceintes passives sont donc à bannir…)
- moins d’encombrement possible (câblages surtout et taille des enceintes)
- facilité d’utilisation avec le sans fil

Je suis en hésitation entre :

- deux pearl akoya de cabasse
- le système pearl keshi de cabasse 
- une paire de beosound level de bang & olufsen

Entre celles-ci, quelle solution préconiseriez vous ?

J’ai cru comprendre que l’application pour cabasse pearl est assez capricieuse voire non user friendly, qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment gênant ?

J’ai aussi vu les kefs mais elles rentrent moins dans mes critères en design, donc je les écarte pour le moment.

Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas !

Belle journée
Bien à vous
Répondre

Messages dans ce sujet
Choix enceintes connectées/actives, design/encombrement/fidélité/stéréo que choisir ? - par charleshifinovice - 04-21-2024, 03:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choisir et positionner une chaîne intégrée dans un salon de 25m2 pour 1500€ yannsb 0 2,131 04-18-2023, 09:05 AM
Dernier message: yannsb
  Choix enceintes colonnes + ampli kanotix 11 9,096 11-22-2020, 10:07 PM
Dernier message: Blascator
  2eme system: enceintes actives ou ampli+enceintes Crescendo 2 4,739 07-23-2020, 10:10 PM
Dernier message: Crescendo
  Enceintes actives ou combo ampli/enceintes passives erlahc 1 5,972 06-18-2020, 10:18 AM
Dernier message: Vacuum
  Naim Mu-so 2 vs Kef LSX ? Lequel choisir ? ninols 22 24,009 11-17-2019, 11:20 AM
Dernier message: Olicox

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)