Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naim Mu-so 2 vs Kef LSX ? Lequel choisir ?
#1
Bonjour à tous,

Je réduis mon intention d'achat à deux produits qui correspondent à mes attentes : un système "all-in-one" de bonne qualité à associer à une TV ou à de la musique en streaming (Tidal) de qualité CD.

Si vous avez pu entendre ces systèmes, pourriez-vous me faire part de vos remarques, s'il vous plaît ?

Je vais essayer de trouver un lieu d'écoute. Mais en attendant, j'aimerais avoir vos avis Smile


Merci
Répondre
#2
Naim Mu-so 2 sans hésiter !
Répondre
#3
bonsoir si tu aimes un son quasi monaural et fort spatial reste sur le Naim , ou alors une petite boite JBL à 110 euros fera aussi bien l affaire , 
 si tu préfères avoir un son plus stéréo et plus doux  style chaine hifi , alors se sera sans nul doutes les KEF LSX ,  Big Grin
Répondre
#4
(08-19-2019, 09:06 PM)Fab.hifi67 a écrit : bonsoir si tu aimes un son quasi monaural et fort spatial reste sur le Naim , ou alors une petite boite JBL à 110 euros fera aussi bien l affaire , 
 si tu préfères avoir un son plus stéréo et plus doux  style chaine hifi , alors se sera sans nul doutes les KEF LSX ,  Big Grin

Merci pour ce conseil, mais tu m'as indiqué il y a quelques jours ne jamais avoir écouté de système NAIM Mu-so...
Mais je conçois que sur le papier les KEF LSX se rapprochent davantage du système stéréo classique.
Répondre
#5
le Naim muso 2 que je n ai pas encore entendu mais se rapproche certainement du simple Muso , mais cela sans critique a chacun son gout , il serait mieux pout toi de pouvoir les comparer   , je sais Naim fait du matériel super extra en HDG , mais Kef sur de petites enceintes sont très fort  Big Grin
Répondre
#6
La naim muso 2 aura bcp plus de matière, la kef, ok mais ca reste perfectible. Plus de punch chez naim, la kef sera surtout axé med/aigus
Répondre
#7
(08-21-2019, 08:56 AM)HDB a écrit : La naim muso 2 aura bcp plus de matière,

à quoi sert la pub Accuphase et B&W ?
Répondre
#8
(08-21-2019, 08:56 AM)HDB a écrit : La naim muso 2 aura bcp plus de matière, la kef, ok mais ca reste perfectible. Plus de punch chez naim, la kef sera surtout axé med/aigus

Il faudra te faire nettoyer les oreilles ou prendre rendez vous chez un oto-rhino.
tu dis n'importe quoi... Cool Rolleyes
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre
#9
JPP : J'ai écouté les deux c'est mon ressenti, peut etre le placement, la musique ?
Naim plus boomy que les kef, pour une chaine intégré, comment jouer avec la haute fidélité ? On n'a pas la même écoute sur les deux. Les enceintes kef sont tres douces. Si sont choix est une chaine intègré, je doute qu'il recherche de la fidélité, mais plutôt quelque chose démonstratif. Peut etre que je me trompe. En tout cas mes oreilles vont bcp mieux.

BBILL : ce n'est pas une pub accuphase et B&W... C'est ma signature (marques, modeles, avec photos)
Pour éviter les eventuelles recherches sur google image.
Répondre
#10
Comme bbill, je croyais aussi que c’était un bandeau publicitaire.

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kef LS50w vs Naim mu-so vs Devialet Phantom losslessspeaker 6 7,879 02-07-2024, 03:41 PM
Dernier message: EdwinF
  Mariage Naim Atom avec Kef R500 DonDiego 3 2,814 06-07-2023, 07:51 PM
Dernier message: manu67
Music Choisir et positionner une chaîne intégrée dans un salon de 25m2 pour 1500€ yannsb 0 1,689 04-18-2023, 09:05 AM
Dernier message: yannsb
  Besoin de retour sur le Naim MuSo 2 thanos255 21 22,156 06-16-2020, 12:35 AM
Dernier message: Vacuum
  Bien choisir une Chaine Hifi ? ValWatts 43 63,035 01-28-2016, 08:59 PM
Dernier message: Laurent B

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)