(04-15-2024, 08:36 PM)régis a écrit : Audirvana fonctionne chez vous en ce moment ?
Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'ici... mais depuis quelques jours j'ai de gros soucis, surtout avec Qobuz.
Quand j'envoie un morceau, un coup ça marche, un coup ça patine dans la semoule et la piste ne se lance pas.
Parfois l'album se lance et au bout de quelques pistes, ça s'arrête sans raison.
Parfois je passe d'une piste à l'autre, je change d'album, c'est fluide et soudain ça se bloque sur un morceau.
Quand je lance directement depuis l'application Qobuz, cela fonctionne parfaitement, donc le problème vient bien d'Audirvana.
En locale c'est mieux, mais les lancements restent lents.
Je ferais bien une désinstallation pour tout remettre à plat, mais j'ai des playlists à rallonge mêlant bibliothèque locale et albums Qobuz que je souhaite conserver.
Bon ben, maintenant cela fonctionne sans problème !!!! je n'ai touché à rien, je n'ai rien mis à jour.
Audirvana est quand même très stable, c'est le premier "bug" que je rencontre depuis presque 2 ans d'utilisation.
(04-16-2024, 07:31 PM)ritchy63 a écrit : Bonjour
Il y’a 2 ans j’avais fait l’essai audirvana sans conviction
Aujourd’hui j’ai toujours l’application sur le Mac mais pas moyen de me connecter même en voulant m’abonner
Ça me dit Que j’ai pas activé webassembly dans le navigateur !
J’ai pas trouvé !
Vous savez faire ?
Merci d’avance
Tu as essayé de désinstaller Audirvana et de réinstaller Audirvana Studio depuis le site officiel avec un essai gratuit de 30 jours ?
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis