04-16-2024, 07:56 PM
Avais tu convenu avec le vendeur d'une reprise éventuelle en cas d'insatisfaction ?
Certains constructeurs affichent clairement la couleur avec des mentions 'retour sous 30 jours possible', mais pour les autres, il peut être convenable de vérifier et de s'accorder avec le vendeur, surtout si c'est une structure artisanale. Se positionner directement en mode client qui applique ses droits est à mon sens un peu disgracieux, bien que légal, mais un artisan a peut être autre chose à foutre que d'aller à la poste récupérer ses produits qui ne seront pas aux goûts d'une clientèle exigeante. ;-)
Certains constructeurs affichent clairement la couleur avec des mentions 'retour sous 30 jours possible', mais pour les autres, il peut être convenable de vérifier et de s'accorder avec le vendeur, surtout si c'est une structure artisanale. Se positionner directement en mode client qui applique ses droits est à mon sens un peu disgracieux, bien que légal, mais un artisan a peut être autre chose à foutre que d'aller à la poste récupérer ses produits qui ne seront pas aux goûts d'une clientèle exigeante. ;-)
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries