04-13-2024, 05:49 PM
J'imagine la difficulté pour bbill de tirer des conclusions claires et nettes d'un tel comparatif.
Connaissant un peu certains des protagonistes, il ne doit pas y avoir de mauvais appareils, et les écarts pour ce type d'appareil sont devenus suffisamment ténus que les conclusions de l'écoute du jeudi matin ne sont pas forcément celles celles de l'écoute du jeudi après-midi.
Je verrais bien une conclusion du style:
-l'élu si je devais choisir sans contrainte de prix (en indiquant les raisons principales),
-l'élu meilleur rapport Q/P,
-le meilleur soft,
- le plus généreux pour les connexions,
...
plutôt qu'un classement qui a de grandes chances d'être très discutable et très discuté.
Connaissant un peu certains des protagonistes, il ne doit pas y avoir de mauvais appareils, et les écarts pour ce type d'appareil sont devenus suffisamment ténus que les conclusions de l'écoute du jeudi matin ne sont pas forcément celles celles de l'écoute du jeudi après-midi.
Je verrais bien une conclusion du style:
-l'élu si je devais choisir sans contrainte de prix (en indiquant les raisons principales),
-l'élu meilleur rapport Q/P,
-le meilleur soft,
- le plus généreux pour les connexions,
...
plutôt qu'un classement qui a de grandes chances d'être très discutable et très discuté.
S1 : Lumin U2 mini + alim / T+A DAC200 / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Recital Audio Illumine (Roon)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)
S2 : EverSolo A6 / SMSL D400ES / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo)
S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS)