Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II
Tardivement... merci pour vos retours. 

@mishelinka J'ajoute ce Cyrus One dans la liste des solutions (format, etc...). 

@Cyril77 Effectivement, il s'agit d'un département que je traverse plutôt qu'une destination. Ce sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir certains endroits. Je n'ai pas encore fait le tour complet de la rubrique proposée "magasins de confiance". Mais selon ma liste perso, cela ajoute : acoustics area services (Montry) - espace cinéma (Mouroux sur rdv) - hifi france cinema (Sancy les Meaux) - resolution ad (Bussy-Saint-Georges) - voir et emouvoir (Pomponne).

Pour l'instant, je continue mes tergiversations. Je resserre mes questions :

Est-ce que des intégrés, amplis, à base de puce du type Infineon ou Merus pourraient suivre comme par exemple les Topping MX5 ou Pro-ject Box S3 BT ?

Toujours la deuxième question, sur ce MX5 il y a des entrées sur jack, avec une carte son (avec entrée micro) type SSL 2 et sortie uniquement sur jack, je trouve ça malin. La Motu M2 propose des sorties unbalanced -10 Db et donc semble plus  adaptée à par exemple un ampli hifi. Ma question demeure, ses sorties jack peuvent-elles se raccorder à un ampli hifi sans problème (+4dBu, impédance, etc..) ou bien faut-il être un peu plus vigilant ?

Bref, le cerveau fume pour peut-être accoucher d'une souris ou d'un choix imprévu. Rien de grave.

Pour l'instant, par écran interposé,  ça va de ceux cités, aux intégrés Audiophonics, Project DS3, Exposure MX5, ce Cyrus One, Teac, chaines tout en un Technics SC600, etc... bref un grand bazar.

Topping MX5 (Merus)
 Pro-Ject Box S3 (puce Infineon ?)
 Lien perso boutiques
 Pour le fun tarifs des puces Infineon
 Motu M2
 SSL 2

Merci pour vos idées et infos.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II - par cv21 - 04-03-2024, 08:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour des Martin Logan ESL petitaudiofil 22 1,997 01-01-2025, 08:06 PM
Dernier message: baron88
  Quel ampli pour alimenter mes B&W 603 s3 Francky5 29 2,938 12-31-2024, 12:35 AM
Dernier message: Steph44200
  Pré-Ampli pour les nuls… gdavid 5 316 12-30-2024, 01:59 AM
Dernier message: Dardepiche
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 125 23,986 12-17-2024, 09:56 PM
Dernier message: koskar1er
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 25 3,787 12-05-2024, 11:32 PM
Dernier message: choimet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)