Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
#3
Salut le moine bleu et minh !

Merci le moine bleu pour le retour d'expérience !

Les speaker match de Stein music... existent depuis 2004, là où j'ai voulu essayer dès leur connaissance sur mes premières enceintes Subatomic, les A/P 80 et le prix annoncé par monsieur Cavro à moi même au magasin Staccato en 2005 m'avait refroidi d'un seul coup avec un bon coût de chauffe au début bien sûr !

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester sur mes enceintes...mais j'ai déjà pu découvrir leurs musicalité si je puis dire ? Les enceintes en place étant déjà du thdg, je me suis pris une énorme claque, je re-découvrait le classique comme jamais il m'est été donné de l'entendre jadis auparavant...

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans ces mini filtres ? Ce concentré de technologie...Pas pour copier, non ! Absolument pas ! Mais par curiosité car je ne pourrai jamais refaire quelque chose de si beau dans tant de compacité et d'élégance d'un produit aussi miraculeux que celui-ci.

Monsieur Cavro m'avait dit aussi qu'il fallait aller directement vers le speaker match signature sans retour possible...je n'y crois qu'à moitié, pourquoi y aurait il un Match plus ? Ainsi qu'un Match ? Du moins à l'époque !

Monsieur Cavro ? Si vous souhaitez vous joindre à nous ? Vous êtes de bienvenue ici-même !

Musicalement, Laurent
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stein Speaker Matche, Xot crossover... - par Vacuum - 03-26-2024, 01:04 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)