03-22-2024, 08:42 PM
Bonsoir a tous
@ Djeudo
Je me suis retrouvé dans le même cas de figure que toi.
J 'ai la master édition et à l' époque je ne connais pas les puces akm.
Après les avoir testées sur les conseils de Cédric le petit smsl u-1 , j ai craqué et je suis passé au smsl D400EX.
Je ne le regrette pas du tout...
Concernant le câble usb de l 'A6 il est très bon pour un câble d 'origine ..
Ensuite j ai pris comme Stéphane un audiocadabra , mais j ai eu un petit soucis avec...
Du coup quand Cédric m a dit qu'il allait en faire un en version apogée , je lui ai réservé d ' office ...
Résultat je ne regrette pas du tout , avec ce câble apogée le rendu sonore en a pris un sacré coup , sur tout les points....
Là d ici 1 semaine ou 2 j attends la commande de RCA apogée version KLEI en remplacement des Olympia. 2
Voilà bonne soirée...
Cordialement Brice
@ Djeudo
Je me suis retrouvé dans le même cas de figure que toi.
J 'ai la master édition et à l' époque je ne connais pas les puces akm.
Après les avoir testées sur les conseils de Cédric le petit smsl u-1 , j ai craqué et je suis passé au smsl D400EX.
Je ne le regrette pas du tout...
Concernant le câble usb de l 'A6 il est très bon pour un câble d 'origine ..
Ensuite j ai pris comme Stéphane un audiocadabra , mais j ai eu un petit soucis avec...
Du coup quand Cédric m a dit qu'il allait en faire un en version apogée , je lui ai réservé d ' office ...
Résultat je ne regrette pas du tout , avec ce câble apogée le rendu sonore en a pris un sacré coup , sur tout les points....
Là d ici 1 semaine ou 2 j attends la commande de RCA apogée version KLEI en remplacement des Olympia. 2
Voilà bonne soirée...
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli : Néant pour le moment
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV desservant le DSPeaker X2