03-18-2024, 03:23 PM
(Modification du message : 03-18-2024, 03:23 PM par Olivier 44.)
Pour l'avoir entendue je suis convaincu qu'il faut mieux une seule enceinte sonos pas idéalement placée que 2 enceintes collées au mur et mal placées dans la pièce, proche de murs et ou meubles par exemple, ce qui me semble être le cas ici.
Si je propose boulanger c'est que c'est plus simple d'y rentrer et d'écouter pour certains que de rentrer dans un magasin hifi, ce n'est uniquement que pour ça.
Mais rien n'empêche également d'aller dans un magasin hifi, en complément ce serait l'idéal.
A voir maintenant la disposition de la pièce avec des photos et un plan avec l'aménagement et des côtes pour avoir une idée de ce qui serait le plus adapté
Si je propose boulanger c'est que c'est plus simple d'y rentrer et d'écouter pour certains que de rentrer dans un magasin hifi, ce n'est uniquement que pour ça.
Mais rien n'empêche également d'aller dans un magasin hifi, en complément ce serait l'idéal.
A voir maintenant la disposition de la pièce avec des photos et un plan avec l'aménagement et des côtes pour avoir une idée de ce qui serait le plus adapté
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html