03-08-2024, 12:31 PM
Je me suis surement mal exprimé, je souhaitais aussi l'avis d'utilisateurs de l'un ou de l'autre de ces deux pré-amplis, et il en a forcement.
Oui l'argument des pas supplémentaires au réglage de la charge je trouve ça plus judicieux.
Puis comme ma platine vinyle, mon ampli de puissance et mon pré-ampli sont tous en XLR, je ne vais pas réfléchir trop longtemps, je vais tester ce DS3B !
Concernant le mini-xlr je ne comptais pas l'utiliser, je me voyais plutôt sur la version moins chère entrer en RCA, puis sortir en XLR .
Je ferai bien-sûr un retour après écoutes quand j'en serai équipé.
Oui l'argument des pas supplémentaires au réglage de la charge je trouve ça plus judicieux.
Puis comme ma platine vinyle, mon ampli de puissance et mon pré-ampli sont tous en XLR, je ne vais pas réfléchir trop longtemps, je vais tester ce DS3B !
Concernant le mini-xlr je ne comptais pas l'utiliser, je me voyais plutôt sur la version moins chère entrer en RCA, puis sortir en XLR .
Je ferai bien-sûr un retour après écoutes quand j'en serai équipé.
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.