03-06-2024, 04:38 PM
Hello,
J'ai reçu le câble HDMI i2s Moshou il y a 4 jours. Je l'ai mis en place et a tourné depuis.
Aujourd'hui, comparaison avec le Ricable.
Pour info, le Ricable environ 80€ fdpi contre 26€ environ le Moshou.
Eh bien j'ai un peu les boules. Bien qu'au premier abord, il fasse "toque" (c'est moche, ça inspire pas du tout confiance, etc), il est meilleur que le Ricable qui coûte 2 fois et demi le prix.
Une scène plus aérée, plus d'ouverture, plus punchy, des registres mieux exploités, et plus de justesse. À côté, le Ricable sonne du nez et un poil plus brillant, mais pas dans le bon sens.
Et sans rodage... Il sonne direct comme il sonne.
Mais le dac ne lock toujours pas l'entrée i2s.
Mes aventures hdmiesques continuent. À force de chercher, on trouve.
J'ai repéré des marques : Rockna, Hi-Fi & co, Gustard, Afterdark.
J'ai aussi contacté Cédric de JSV pour lui demander s'il pouvait m'en faire un. Il est super ce gars. On aurait pu rester 4h au téléphone à papoter. Mais il a mieux à faire, hein.
Il va voir. Le challenge pourrait l'intéresser. 
To be continued...
J'ai reçu le câble HDMI i2s Moshou il y a 4 jours. Je l'ai mis en place et a tourné depuis.
Aujourd'hui, comparaison avec le Ricable.
Pour info, le Ricable environ 80€ fdpi contre 26€ environ le Moshou.
Eh bien j'ai un peu les boules. Bien qu'au premier abord, il fasse "toque" (c'est moche, ça inspire pas du tout confiance, etc), il est meilleur que le Ricable qui coûte 2 fois et demi le prix.

Une scène plus aérée, plus d'ouverture, plus punchy, des registres mieux exploités, et plus de justesse. À côté, le Ricable sonne du nez et un poil plus brillant, mais pas dans le bon sens.
Et sans rodage... Il sonne direct comme il sonne.
Mais le dac ne lock toujours pas l'entrée i2s.
Mes aventures hdmiesques continuent. À force de chercher, on trouve.
J'ai repéré des marques : Rockna, Hi-Fi & co, Gustard, Afterdark.
J'ai aussi contacté Cédric de JSV pour lui demander s'il pouvait m'en faire un. Il est super ce gars. On aurait pu rester 4h au téléphone à papoter. Mais il a mieux à faire, hein.

To be continued...
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20