(03-01-2024, 05:37 PM)cabask a écrit : Pour l'instant, Tecsart n'a rien trouvé d'anormal sur ma carte phono. Ils vont la renvoyer pour voir.
Cela semble donc vouloir dire que c'est peut être le connecteur rouge de la sortie RCA dédiée phono qui a un problème.
Voyez vous un moyen de tester cela (j'ai un trou actuellement à la place de la carte phono) ?
Hello ! Je suis désolé de ce qui t'arrive
Tu peux déjà essayer de tester la sortie qui arrive de ta platine, pour vérifier s'il n'y a pas une coupure à ce niveau !
Tu prends un multimètre que tu règles sur "mesures de résistance" ou "Ohms" ou "R" ou ...
Puis, tu testes les deux Cinch du cordon côté préampli phono; tu dois trouver environ 800 Ohms sur chaque fiche Cinch entre le + et le moins, pour une AT VM-740ML !
Un conseil, branche toutes tes prises avec les appareils éteints : j'ai cramé une entrée vidéo d'un ampli Yamaha en oubliant de l'éteindre et d'éteindre l'appareil source
Bonne mesures.
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990