03-21-2017, 02:43 PM
(Modification du message : 03-21-2017, 02:45 PM par laurent martiarena.)
maintenant, qui sur ce forum est à même de citer un matériel actuel qui selon lui serait totalement nul et inécoutable et ce quel que soit le budget ou l'utilisation prévue ?
j'ai peut-être beaucoup de chance, mais en plus de 20 ans d'écoute de matériel je n'ai jamais rencontré un appareil qui réponde aux critères que je viens d'énoncer plus haut.
des systèmes moins performants que d'autres, moins bien mis en œuvre ou des éléments mal associés, ça oui j'en ai déjà entendu, mais totalement nuls ou inécoutables, jamais ! ou alors l'appareil était en panne !
j'ai peut-être beaucoup de chance, mais en plus de 20 ans d'écoute de matériel je n'ai jamais rencontré un appareil qui réponde aux critères que je viens d'énoncer plus haut.
des systèmes moins performants que d'autres, moins bien mis en œuvre ou des éléments mal associés, ça oui j'en ai déjà entendu, mais totalement nuls ou inécoutables, jamais ! ou alors l'appareil était en panne !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3