02-29-2024, 05:28 PM
(02-26-2024, 05:26 PM)JosephN a écrit : un peu de zénitude svp les copains
il me semble qu'il y a un peu de nervosité, d'agressivité, inutiles, et pas justifiées
(02-26-2024, 04:44 PM)fabs35 a écrit : En tout cas karencheryl , il serait intéressant que tu échanges sans t'abriter derrière un pseudo qui détourne de ta vraie personne. D'ailleurs peux-tu présenter ton installation, cela favoriserait le dialogue
j'ai pas l'impression que ça détourne de la vraie personne, elle a dit les choses clairement
bonne idée la présentation de son installation, pour avoir le grand défilé des compliments, félicitations, admirations, flatteries, etc...
Bonjour JosephN,
Alors penses-tu toujours la même chose suite aux derniers échanges ?
De mon côté je persiste et signe, le côté péremptoire de "karenchéryl" est insupportable et pollue le fil intéressant sur les réalisations de Watt Cat. Les modérateurs devraient faire un peu plus le ménage car les interventions de ces trolls sont pénibles et n'apportent rien au forum. A l'inverse j'attends impatiemment le CR de YY92 concernant le test d'une "Lynx de course" sur son DAC.... mais hélas il faut probablement encore attendre 2-3 semaines....
Fabrice