Chez moi, la VM-750SH sonne très bien sur ma Technics SL-1210G. Là où il faut bien prendre garde c'est de bien charger en capacitance ces cellules Audiotechnica, avec un maximum de 200pF. 200pF composés du câblage du bras, environ 20 ou 30pF, le câble phono (éviter le câble d'origine des Technics) 75pf pour le mien et 50pF pour mon entrée MM de mon préamplificateur : j'ai donc une charge d'environ 150pF.
Tu peux lire ici, ma mise en oeuvre de la Technics SL http://forum-hifi.fr/thread-25951-post-7...#pid745519
La VM-750SH, ainsi correctement chargée, sonne très bien et pas du tout orientée vers le médium aigu, mais très équilibrée et elle se marie très bien avec ma SL-1210G. Voilà pour mon retour d'expérience
Pour la comparer, j'ai aussi une Stanton type 881S avec un diamant VividLine (LPgear) qui elle est américaine : le son est aussi excellent avec un grave splendide et ample, une très belle dynamique, mais elle est moins définie que l'AT
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La VM-750SH, ainsi correctement chargée, sonne très bien et pas du tout orientée vers le médium aigu, mais très équilibrée et elle se marie très bien avec ma SL-1210G. Voilà pour mon retour d'expérience


Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
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