02-22-2024, 11:13 AM
Hello,
Pas d'accord avec vous sur ce Maestro. Des timbres un peu colorés en effet mais très suaves et plaisant.
Cet ampli a une ouverture de fou, une scène ample avec beaucoup d'espace et d'air entre les instruments. Tres dynamique également contrairement a ce qui est dit. Pas le plus neutre on est d'accord mais quel plaisir à l'oreille.
Après ça dépend toujours de ce que l'on recherche et de l'association avec les enceintes évidemment.
J'ai un ami qui en a un et je vous assure qu'on a du mal à trouver un remplaçant sans y mettre 10k.
Ce n'est que mon avis
Ps: il n'a rien à voir avec un Puccini
Pas d'accord avec vous sur ce Maestro. Des timbres un peu colorés en effet mais très suaves et plaisant.
Cet ampli a une ouverture de fou, une scène ample avec beaucoup d'espace et d'air entre les instruments. Tres dynamique également contrairement a ce qui est dit. Pas le plus neutre on est d'accord mais quel plaisir à l'oreille.
Après ça dépend toujours de ce que l'on recherche et de l'association avec les enceintes évidemment.
J'ai un ami qui en a un et je vous assure qu'on a du mal à trouver un remplaçant sans y mettre 10k.
Ce n'est que mon avis
Ps: il n'a rien à voir avec un Puccini
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik