02-21-2024, 10:08 PM
(Modification du message : 02-21-2024, 10:10 PM par Steph44200.)
(02-21-2024, 06:20 PM)Fredo31 a écrit : merci Razmote pour ta réponse
je crois que le ver est dans le fruit de mon côté...
Pour l'instant je vais garder le moonriver 404 réf qui est quand même vraiment chouette, mais je risque de faire un test un de ces jours avec un AHB2.
C'est la révolution ces électroniques qui sortent quand même...
J'ai du mal, psychologiquement, à enterrer la "chaine à papa" pour le remplacer par ces produits chinois qui paraissent exploser les références.
Je sais pas vous mais moi ça me perturbe ! Je me dis il y a un loup; oui c'est con car seule l'écoute doit être le juge de paix. Mais il faut reconnaitre que c'est un peu difficile de tout écouter et d'être capable de faire un étalonnage quand les écoutes ont été réalisées dans différentes configurations de matériel et de pièces, et d'humeur aussi.
(je vais tenter de me soigner cependant...)
Il n’y a pas de remède à notre mal
Foutu pour foutu, entendue la belle musique de l’Eversolo A8 (rodé !)sur un ampli de puissance NAD en RCA de base, et bien je suis persuadé qu’en XLR symétrique sur un AHB2 ce doit être de la bombe
J’ai laissé mes certitudes au vestiaire et dorénavant je vis la musique de façon décomplexée vis à vis des marques « Chinoises » ou Occidentales
Le mix des deux que je pratique en fonction des finances et opportunités me ravit, mes oreilles étant juges de paix en dernier ressort