Le vrai pb en fait - qui n’en est pas un - c’est que la véritable passion de Dominique, c’est de tester du matos, et donc d’être en perpétuelle évolution de son système…
C’est pour ça que je lui conseille depuis le début d’arrêter un système de référence - par exemple celui qu’il a en ce moment (Abacus, Watson, Nel TT et Heed ou Spec en amplification) et de de tester de temps en temps d’autres électroniques - mais sans revendre celles du système de base sauf réelle plus value validée à long terme…
Donc là j’aurais tendance à lui conseiller d’abord de ne rien acheter d’autre et de se poser la question entre le Spec et le Si30 sur le long terme, lequel des deux il préfère et devra intégrer son système de référence.
Une fois que c’est fait il pourra s’amuser an gré de ses envies et des modes…
Le Eversolo c’est peut être super hein ! Mais de loin ça ressemble bcp à l’emballement pour le TEAC il y a quelques semaines… Vite retombé depuis
C’est pour ça que je lui conseille depuis le début d’arrêter un système de référence - par exemple celui qu’il a en ce moment (Abacus, Watson, Nel TT et Heed ou Spec en amplification) et de de tester de temps en temps d’autres électroniques - mais sans revendre celles du système de base sauf réelle plus value validée à long terme…
Donc là j’aurais tendance à lui conseiller d’abord de ne rien acheter d’autre et de se poser la question entre le Spec et le Si30 sur le long terme, lequel des deux il préfère et devra intégrer son système de référence.
Une fois que c’est fait il pourra s’amuser an gré de ses envies et des modes…
Le Eversolo c’est peut être super hein ! Mais de loin ça ressemble bcp à l’emballement pour le TEAC il y a quelques semaines… Vite retombé depuis
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x