02-14-2024, 06:44 PM
(Modification du message : 02-15-2024, 12:17 AM par Symphorinois.)
Bonsoir à tous,
J'ai écouté les conseils de Vulcain et ai acquis le petit Dac SMSL SU-1 (85 euros) pour l'adjoindre à mon Eversolo A6 standard.
Vulcain vantait tellement les puces AKM...
Je dois être honnête et dire que j'étais un peuseptique sceptique mais, vu le prix, j'ai franchi le pas.
ET J'AI TRES BIEN FAIT.
Cette petite chinoiserie est fantastique.
Elle est simplement reliée en USB à mon A6. Ensuite sortie RCA vers mon préamplificateur ONKYO P-3000 R.
Quatre blocs de puissance (4X100) Audio Analogue Donizetti vers Klipsch Référence.
J'écoute essentiellement du jazz.
Mon premier test a été réalisé en écoutant ORACLE composé et interprété par GARY PEACOCK ET RALPH TOWNER, particulièrement les morceaux GAYA et FLUTTER STEP.
Ensuite écoute des Montreal Tapes avec Charlie Haden, Paul Bley et Paul Motian.
Le SU-1 offre de manière générale une signature sonore transparente, naturelle et équilibrée des graves jusqu'aux aigus. Pratiquement pas de coloration sonore.
Je n'ai jamais entendu mes KLIPSCH sonner aussi bien !
Bref, je suis ravi, comblé et vous recommande fortement ce petit ajout à un prix très doux à votre Eversolo A6.
J'ai écouté les conseils de Vulcain et ai acquis le petit Dac SMSL SU-1 (85 euros) pour l'adjoindre à mon Eversolo A6 standard.
Vulcain vantait tellement les puces AKM...
Je dois être honnête et dire que j'étais un peu
ET J'AI TRES BIEN FAIT.
Cette petite chinoiserie est fantastique.
Elle est simplement reliée en USB à mon A6. Ensuite sortie RCA vers mon préamplificateur ONKYO P-3000 R.
Quatre blocs de puissance (4X100) Audio Analogue Donizetti vers Klipsch Référence.
J'écoute essentiellement du jazz.
Mon premier test a été réalisé en écoutant ORACLE composé et interprété par GARY PEACOCK ET RALPH TOWNER, particulièrement les morceaux GAYA et FLUTTER STEP.
Ensuite écoute des Montreal Tapes avec Charlie Haden, Paul Bley et Paul Motian.
Le SU-1 offre de manière générale une signature sonore transparente, naturelle et équilibrée des graves jusqu'aux aigus. Pratiquement pas de coloration sonore.
Je n'ai jamais entendu mes KLIPSCH sonner aussi bien !
Bref, je suis ravi, comblé et vous recommande fortement ce petit ajout à un prix très doux à votre Eversolo A6.