02-11-2024, 09:50 PM
Bonsoir,
C’est un magnifique témoignage que tu nous donnes là Robifabs et si bien écrit.
Cela fait plus de 20 ans que je tourne avec des PEL. Quattro référence, Classic référence et puis enfin des Toscane. Je râle de ne pouvoir mettre en œuvre ces dernières correctement dans un environnement acoustique problématique même si en parti résolu avec un traitement passif adéquat. Parce oui, la qualité des timbres, leur nuance et leur subtilité font la richesse des PEL. Pas étonnant que son artisan/concepteur soit aussi un grand mélomane…
C’est un magnifique témoignage que tu nous donnes là Robifabs et si bien écrit.
Cela fait plus de 20 ans que je tourne avec des PEL. Quattro référence, Classic référence et puis enfin des Toscane. Je râle de ne pouvoir mettre en œuvre ces dernières correctement dans un environnement acoustique problématique même si en parti résolu avec un traitement passif adéquat. Parce oui, la qualité des timbres, leur nuance et leur subtilité font la richesse des PEL. Pas étonnant que son artisan/concepteur soit aussi un grand mélomane…