02-08-2024, 02:54 PM
Ou plutôt un concert BR…
Même si avec un débit respectable on peut avoir du 1080 p, niveau son ce n’est vraiment pas joli joli, par rapport à ce que peut retranscrire le système de Dominique.
A la maison, l’écran est un peu plus grand que chez Dom, immanquablement on se retrouve avec une inadéquation image-son…
Il est important de pouvoir étalonner les deux pour un meilleur rendu.
Au fait Dom, l’est pas un peu bas ton écran slide-up ? Ici pour être bien la partie basse est à 80-90 cm… il y a des abaques disponibles sur le net, ratio distance-hauteur… je les avaient trouvées assez facilement à l’époque où j’avais installé mon système…
Même si avec un débit respectable on peut avoir du 1080 p, niveau son ce n’est vraiment pas joli joli, par rapport à ce que peut retranscrire le système de Dominique.
A la maison, l’écran est un peu plus grand que chez Dom, immanquablement on se retrouve avec une inadéquation image-son…
Il est important de pouvoir étalonner les deux pour un meilleur rendu.
Au fait Dom, l’est pas un peu bas ton écran slide-up ? Ici pour être bien la partie basse est à 80-90 cm… il y a des abaques disponibles sur le net, ratio distance-hauteur… je les avaient trouvées assez facilement à l’époque où j’avais installé mon système…
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home