03-16-2017, 06:50 PM
DHC c'est vraiment pas loin de mon boulot..... Il est sympa mais plutôt orienté HC et pour la Hifi, il avait en général qu'une ou 2 paires dans un espace un peu contraint. Alors si les dyptiques sont mis en valeur comme les précédentes???? A voir donc.
J'avais écouté des RF7 chez lui il y a 10 ans (il était dans un autre lieu) et des atlantis acoustiques sirius je crois. J'avais amené un petit ampli teac qui a eu du mal à les bouger et meme avec son ampli naim je n'avais pas été emballé plus que ça... Les coups et les douleurs....
@Paul , vous avez fixé une date pour l'écoute des leedh? car si c'est possible j'ne serai bien!
J'avais écouté des RF7 chez lui il y a 10 ans (il était dans un autre lieu) et des atlantis acoustiques sirius je crois. J'avais amené un petit ampli teac qui a eu du mal à les bouger et meme avec son ampli naim je n'avais pas été emballé plus que ça... Les coups et les douleurs....
@Paul , vous avez fixé une date pour l'écoute des leedh? car si c'est possible j'ne serai bien!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila