03-16-2017, 11:56 AM
(03-16-2017, 11:23 AM)hug! a écrit : Essai SOtM avec Audirvana V3.2. À partir d'Eunhasu le player de SOtM en wifi avec shairport, très bon très défini, normalement limite au 16/44 par définition sur le mac, sur Audirvana il m'affiche Dac 24/44 si vous avez des explications? Après en filaire RJ45 cat6 noname ça fonctionne aussi avec shairport!! J'avais bien décoché le wifi. Aucun changement à l'écoute!
En DLNA, même câble RJ45, alors là, gros changement rondeur à tous les étages ou absence de dureté, je suis un peu surpris par cette écoute, mais je vais continuer les essai.
Je ne suis pas en bridjé, la SOtM est reliée à là box par un câble RJ45 cat 7 réal et le Mac sur là box comme je l'ai déjà dit
Heu...

Je viens de télécharger la dernière version et je suis à la 3.0.2.
Et pas de DLNA!

Hug, l'homme qui vit dans le futur...

P.S. Par contre en Shairport sur mon Sotm SMS-200 aucun intérêt par rapport à Jriver et le volume est beaucoup plus bas du coup. On va attendre la version 3.1 avec le DLNA.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble