02-04-2024, 03:44 PM
(02-04-2024, 12:04 PM)pascalounet a écrit : Bonjour Cabask,
Citation :@pascalounet : l'ordre dans lequel tu listes les éléments a-t-il une importance ?Bien sûr sinon je ne vois pas l'intérêt de classer par numéro d'ordre
Si par contre tu veux aller directement sur un des meilleur rapport qualité/prix avec une haute qualité d'écoute
platine Rega P6 + alimentation NEO PSU stabilisée, régulée quartzée + bras RB 330 avec montée dessus une Hana SL en MC bas niveau + achat préampli Rega phono MC bas niveau qui fonctionne très bien et qui est surtout réglable en charge de 70 Ohms à 400 Ohms avec un réglage de gain possible de 64dB à 69,5dB pour un prix encore modéré afin de couvrir > 95% des besoins de réglage de toutes les MC bas niveau
Prix neuf de l'ensemble > 2000€ à négocier avec ma platine, son vidéo, Thomann D, Analogue Seduction UK, ...
Hello,
Pour un budget identique à celui évoqué par Pascalounet tu trouves sur son-video.com la platine Gold Note 425+ et la cellule Gold Note Vasari Gold pour 2180 €. C'est une MM certes, pas MC.
J'ai lu des retours positifs voire élogieux de cette platine sur les internets: Diapason d'or 2022, ou sur le site audiophilefr par Lionel Schmitt notamment.
Cordialement