02-03-2024, 10:46 AM
Hello je viens de faire une commande ici: https://www.recordcity.jp/en
sur les conseils d'un forumeur dans un autre post.
Uniquement des vinyles 70s pressages japonais, avec média EX et pochette VG (c'est moins important pour moi). L'état des disques reçus est vraiment incroyable et exemplaire, en pochette antistatique, et l'état des pochettes incroyable aussi.
Quand on pense à l'état des disques chez les revendeurs en France et aux prix pratiqués y'a de quoi partir en courant.
J'ai commandé 16 disques pour 160 eur port compris, livrés en 5 jours, et 8 eur de douane.
J'ai une autre commande en cours tellement j'ai été conquis...
sur les conseils d'un forumeur dans un autre post.
Uniquement des vinyles 70s pressages japonais, avec média EX et pochette VG (c'est moins important pour moi). L'état des disques reçus est vraiment incroyable et exemplaire, en pochette antistatique, et l'état des pochettes incroyable aussi.
Quand on pense à l'état des disques chez les revendeurs en France et aux prix pratiqués y'a de quoi partir en courant.
J'ai commandé 16 disques pour 160 eur port compris, livrés en 5 jours, et 8 eur de douane.
J'ai une autre commande en cours tellement j'ai été conquis...
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison