01-31-2024, 12:48 PM
Hello,
Le petit streamer NuPrime est arrivé.
C'est du plug'n'play. Boom en 3 secondes il est sur le réseau. J'ouvre Foobar, il est là. C'est parti. J'aime ça. Le plus long aura été de brancher les câbles. Ha ha
Je vais découvrir leur app. Jusque là, j'ai pas aimé me servir de bubble, hificast and co. J'espère qu' elle roule bien. Un app propriétaire faisait partie de mes critères d'achat.
Il vient d'arriver, le câble Ricable est neuf, je vais laisser quelques jours pour laisser tout ça se mettre en place. Mais les premières impressions sont très bonnes.
Première découverte, mon DAC limité à 128 en DSD monte jusqu'à 384.
Bonne journée !
Le petit streamer NuPrime est arrivé.
C'est du plug'n'play. Boom en 3 secondes il est sur le réseau. J'ouvre Foobar, il est là. C'est parti. J'aime ça. Le plus long aura été de brancher les câbles. Ha ha

Je vais découvrir leur app. Jusque là, j'ai pas aimé me servir de bubble, hificast and co. J'espère qu' elle roule bien. Un app propriétaire faisait partie de mes critères d'achat.
Il vient d'arriver, le câble Ricable est neuf, je vais laisser quelques jours pour laisser tout ça se mettre en place. Mais les premières impressions sont très bonnes.
Première découverte, mon DAC limité à 128 en DSD monte jusqu'à 384.

Bonne journée !
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20